Kill Team: Lames de Khaine

    • Une kill team complète de fantassins Aeldari axés sur le corps à corps
    • Déployez 10 Scorpions Foudroyants, avec plusieurs options d'armes pour votre Exarque
    • Contient une planche de 38 pions à utiliser dans vos parties de Kill Team

    Plus de détails

    Les Lames de Khaine sont des escouades de soldats d'élite aeldari formées dans un seul but: sectionner un fil précis du destin afin d'empêcher l'avènement d'un terrible futur pour leur vaisseau-monde ou pour l'ensemble de leur race.

    Ce kit en plastique permet d'assembler une escouade de 10 Guerriers Aspect Scorpions Foudroyants. Ces figurines peuvent être utilisées en tant qu'agents dans les parties de Kill Team ou être incorporées au sein des armées des Aeldari dans les parties de Warhammer 40,000. Chaque figurine dispose d'une option de tête nue ou casquée, et une figurine sur cinq peut être assemblée en tant qu'Exarque, avec le choix entre une lame mordante, deux épées tronçonneuses, ou une pince de Scorpion et une épée tronçonneuse. Vous trouverez également deux statues de sanctuaire dans ce kit.

    Dans la boîte, vous trouverez également une planche de 38 pions double face des Lames de Khaine, afin de garder facilement un œil sur votre équipement et les effets en cours dans le feu de la bataille.

    Ce kit est composé de 168 éléments en plastique, de 10x Socles Ronds Citadel de 28,5mm, et de 2x Socles Ronds Citadel de 25mm. Il contient aussi 1x Planche de Décalcos des Vaisseaux-mondes, proposant 378x décalcos de qualité pour personnaliser encore plus vos figurines.

    Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage

    Catégories Troupes & Unités
    Taille Echelle 32mm-35mm
    Les Armées Aeldari
    Famille d'Armées Armées Xénos
    Quantité 10 figurines
    Matériau Plastique
    Jeux Warhammer 40.000, Kill Team
    Emballage Officielle Boite Carton Plastifiée

    Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

    Vous pourriez également être intéressé par ces produits