Américan Civil War: Union Brigade

L’élément constitutif d’infanterie le plus élémentaire était le régiment d’infanterie (appelé «bataillon» dans le manuel d’exercice de Hardee, utilisé par les deux parties).

Plus de détails

La composante d’infanterie la plus élémentaire était le régiment d’infanterie (appelé «bataillon» dans le manuel d’exercice de Hardee, qui était utilisé par les deux parties). Au Nord comme au Sud, les régiments d'infanterie étaient organisés sur des bases similaires.

Un régiment comprenait généralement dix compagnies, comptant chacune 100 hommes, appuyées par du personnel, des batteurs et des officiers. Cependant, les rigueurs de la guerre conduiraient sommairement à une réduction des effectifs par voie de bataille, de maladie et de désertion, et le nombre d'un régiment pourrait varier énormément.

Les États du nord avaient tendance à permettre aux régiments de tomber au-dessous d'un niveau effectif, à un point où un certain nombre de ces régiments seraient forgés en une toute nouvelle formation. Cela avait parfois un effet néfaste car les unités perdaient leur identité et leur esprit combatif associé.

L'identificateur le plus courant d'un régiment était un numéro et l'État dans lequel il avait été élevé - par exemple, le «15e Alabama» ou le «4e Connecticut».

Cette boîte contient suffisamment de figurines pour fabriquer:

Trois régiments (de 100 hommes chacun)
Trois canons
Trois commandants montés
Modèles fournis non assemblés et non peints

Catégories Troupes & Unités
Matériau Plastique
Jeux American Civil War

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits