Bolt Action: Gaz AA with Quad Maxim

Les seuls véhicules AA mobiles dont disposait l'Armée rouge en nombre au début de Barbarossa en 1941 étaient des exemplaires montés sur camion de la mitrailleuse quadruple Maxim Tokarev 4M modèle 1931.

Plus de détails

Les seuls véhicules AA mobiles dont disposait l'Armée rouge en nombre au début de Barbarossa en 1941 étaient des exemplaires montés sur camion de la mitrailleuse quadruple Maxim Tokarev 4M modèle 1931. Utilisées tout au long de la guerre, les unités ultérieures ont été complétées par le half-track M17 de fabrication américaine.

La mitrailleuse antiaérienne Maxim quadruple a été développée en 1930 et testée avec plusieurs autres armes quadruples, triples et doubles, avant d'être adoptée par l'Armée rouge en 1931. Les Maxim refroidis à l'eau étaient lourds au départ et le montage de quatre d'entre eux sur un piédestal suffisamment lourd pour absorber leur recul produisait une arme qui n'était adaptée qu'à un emplacement statique ou à un montage à l'arrière d'un camion. Service principal : 1941-45. Nombre de pièces fabriquées : Inconnu.

En action rapide

Pour suivre le rythme du gros des troupes ou à proximité d'objectifs susceptibles d'être visés par l'aviation ennemie, les MMG feront réfléchir votre adversaire à deux fois avant de lancer une attaque !

Catégories Véhicules & Monstres
Les Armées Armée Soviètique
Quantité 2 unités
Matériau Résine, Métal
Jeux Bolt Action

Accessoires

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits