Dystopian Wars: Scandinavian Frontline Squadrons

Dystopian Wars est un jeu de figurines simulant des batailles navales et aériennes ayant pour cadre un 19ème siècle alternatif, où les nations s'affrontent en utilisant d'incroyables machines de guerre conçues grâce à une super-science ! Choisissez votre faction et combattez pour la suprématie dans cet Âge Dystopique !

Plus de détails

Le kit de d'escadron Scandinave comprend 6 figurines en plastique ou résine en plusieurs parties.

Contenu :

1x Ragnarok Heavy Reaver
2x Jotunn Assault Reaver (peut également être construit comme un Odin Reaver ou un Gungnir Light Reaver)
4X Corvettes lourdes Hoth


De nombreux navires scandinaves sont fabriqués par les maîtres constructeurs norvégiens d'Akers Mekaniske Verksted, grâce à d'importants investissements prussiens. Ce chantier naval moderne produit un nombre particulièrement important de corvettes lourdes Hoth utilisées dans tout l'Imperium.

L'attitude scandinave en matière de guerre navale est incarnée par le Ragnarok. Avec une proue et d'un générateur de fureur intégré, l'équipage du Ragnarok réduit rapidement la distance pour semer la destruction parmi ses adversaires, déclenchant des arcs de foudre qui déchirent la superstructure de la cible, faisant de l'équipage assommé une proie facile pour les équipes d'abordage.

Accompagnant le Ragnarok lorsqu'il rôde dans les mers amères du Nord, les Reavers de classe Odin sont souvent peints de couleurs sombres par leurs équipages, préférant frapper au crépuscule ou la nuit. Ce sont les navires de guerre de première ligne de la flotte scandinave et chaque sjöman aura servi sur l'un d'entre eux à un moment donné de sa carrière.

La silhouette du raider lourd Jotunn se distingue par ses longues lignes acérées. Ce vaisseau de guerre mortel est très prisé des capitaines scandinaves. Ses systèmes de ciblage avancés lui permettent de maximiser sa puissance de feu contre sa cible.

Les raiders de classe Gungnir sont construits autour d'un système de propulsion exceptionnel. L'ingénierie du Gungnir est un secret bien gardé par les Scandinaves. Les capitaines ont l'ordre permanent de saborder leur navire plutôt que de le laisser tomber aux mains de l'ennemi. Les charges explosives placées dans la salle des machines garantissent que l'avantage restera aux nations nordiques.

Langue du jeu Anglais
Catégories Troupes & Unités
Les Armées Imperium
Quantité 6 figurines
Matériau Plastique
Jeux Dystopian Wars

Vous pourriez également être intéressé par ces produits