Dystopian Wars: Enlightened Advanced Squadrons

Dystopian Wars est un jeu de figurines simulant des batailles navales et aériennes ayant pour cadre un 19ème siècle alternatif, où les nations s'affrontent en utilisant d'incroyables machines de guerre conçues grâce à une super-science ! Choisissez votre faction et combattez pour la suprématie dans cet Âge Dystopique !

Plus de détails

La classe Newton est construite par le chantier naval de Yemoja autour d'un moteur de déplacement spatial massif connu sous le nom de moteur du vide. Capables de créer un passage entre deux endroits qui ne seraient pas reliés entre eux, les moteurs du vide utilisent une technologie développée à Wells Chasm.

Des conduits de transfert d'énergie dédiés permettent à ces centrales flottantes d'augmenter le nombre de vaisseaux à proximité. Bien que la classe Zumeena soit particulièrement vulnérable aux agressions ennemies, les avantages pour le progrès scientifique des Lumières l'emportent largement sur les pertes de vies humaines au sein de leurs équipages. Tous les commodores de la Convention n'ont pas accès à un vaisseau de contrôle Descartes, c'est pourquoi le chantier naval Yemoja a créé le Vesalius afin de garantir le bien-être et l'efficacité de leurs alliés cétacés. Bien sûr, dans une faction qui fait rarement les choses à moitié, il y a certaines flottes qui contiennent plusieurs Descartes et Vesalius pour soutenir des centaines de Physeters.

Une flotte de combat représente un énorme investissement en ressources et en talents pour le Covenant of the Enlightened. Le déploiement de plusieurs vaisseaux tour à tour de classe Origen en soutien, permet de réduire considérablement les risques d'un tel investissement. Techniquement, le Ketos est un automate d'assaut océanique plutôt qu'un véritable colosse, car il n'a pas d'équipage humain. Il utilise des Agitateurs Sturginium pour faire un carnage contre les vaisseaux capitaux ennemis. L'insecte Ketos s'appuie sur la surprise et la logique froide de la machine pour maximiser l'impact de ses attaques.

Conçus par Paulette Aronnax, les Lotan sont parmi les plus courants de ses automates d'assaut océaniques. Suivant les convois de l'Illumination, ces machines segmentées frappent à l'improviste quand il le faut, faisant descendre leur terrifiant Coeus Shockmaw pour déchirer les navires comme un monstre marin du mythe.

Cette boîte contient :

2x Croiseurs Avancés
(Peut être construit comme un vaisseau de classe Newton, Zumeena, Vesalius ou Origen)
2x Machines d'assaut
(Peut être construit comme une machine de classe Ketos ou Lotan)
2 escortes éclairées
2 x jetons Orca
Veuillez noter :

Les figurines sont fournies non peintes et un certain assemblage sera nécessaire.
Les cartes d'unités ne sont pas incluses et peuvent être trouvées sur le site web de Dystopian Wars.

Langue du jeu Anglais
Catégories Boite d'armée
Les Armées Enlightened
Quantité 8 figurines
Matériau Plastique
Jeux Dystopian Wars
Emballage Officielle Cellophane

Vous pourriez également être intéressé par ces produits