SW Légion : fantassins du syndicat pyke

Le Syndicat Pyke était un groupe de vendeurs d'épices hors-la-loi basés sur Oba Diah. Le syndicat était dirigé par le Pyke Lom Pyke qui prit la décision de rejoindre le Collectif des Ombres dirigé par Dark Maul vers la fin de la Guerre des Clones.

Plus de détails

Durant la Guerre des Clones, les Pykes ont gagné la première place sur le marché lucratif du trafique d'épices, en prenant le contrôle des opérations minières sur Kessel. Basé à Oba Diah, le Syndicat Pyke emploie des unités de fantassins pour renforcer sa domination et la protection de ses intérêts à Kessel et au-delà. Si les fantassins surveillent les opérations, les Capos, eux, sont chargés de veiller à ce que les intérêts commerciaux des Pykes conservent un rendement maximal, peu importe les moyens nécessaires pour le faire.

 

Cette extension pour STAR WARS: LÉGION contient 6 figurines finement sculptées de Fantassin du Syndicat Pyke et I Capo du Syndicat Pyke, permettant de constituer une unité de troupiers et une unité Commandant, ainsi que de nouvelles cartes Unité et Amélioration à déployer sur le champ de bataille.

Langue du jeu Français
Catégories Troupes & Unités
Les Armées Le Collectif de l’Ombre
Quantité 7 figurines
Matériau Plastique
Jeux SW Légion
Echelle 25mm - 28mm

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits