Legions Imperialis: Serperos Heavy Stalker

  • Des briseurs de siège pour votre armée du Mechanicum Noir à l'échelle Epic
  • Inclut une variété d'options d'armes pour les adapter à votre style de jeu
  • Peuvent être utilisés dans Adeptus Titanicus avec les Terminaux de Commande inclus

Plus de détails

Le Serperos Heavy Stalker est un briseur de siège du Mechanicum Noir, fortement protégé et lourdement armé. Des plaques de blindage épaisses et plusieurs générateurs de boucliers le préservent de tous les tirs hormis les plus appuyés. L'arme qui l'équipe de façon la plus courante est la bombarde exoplanaire – un instrument de mort redoutable, alimenté par l'éther, déchiquetant les armures aussi aisément que la chair.

Ce kit plastique permet d'assembler quatre Serperos 'Overlord' Heavy Stalkers pour vos armées du Mechanicum Noir à l'échelle Epic, à employer dans vos parties de Legions Imperialis et Adeptus Titanicus. Ces quatre marcheurs maudits peuvent être armés d'une vaste sélection d'armes puissantes, incluant les lasers de découpe Serperos anti-tanks, et la bombarde exoplanaire, tandis que leurs boucliers en font des briseurs de siège idéaux.

Contient:
– 4x Serperos 'Overlord' Heavy Stalkers
– 1x Planche de Décalcos du Mechanicum Noir Legions Imperialis

Ce kit s'accompagne aussi de deux Terminaux de Commande afin de pouvoir utiliser les Serperos 'Overlord' Heavy Stalkers dans des parties d'Adeptus Titanicus.

Ce kit est composé de 84 éléments en plastique et de 4x Socles Ronds Legions Imperialis de 60mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage

Catégories Troupes & Unités
Les Armées Mechanicum
Quantité 4 figurines
Matériau Plastique
Jeux Adeptus Titanicus
Emballage Officielle Boite Carton Plastifiée

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Vous pourriez également être intéressé par ces produits