Imperial Fists Fw: Sigismund, First Captain

Ce kit en résine en plusieurs parties est fourni dans une boîte de présentation et comprend un socle de jeu de 32 mm et un socle de présentation de 60 mm.

Plus de détails

On dit que personne ne peut égaler Sigismond au combat, à part les Primarques eux-mêmes. Sans remords et inarrêtable au combat, il a rapidement gravi les échelons de la Légion des Poings Impériaux pour devenir le commandant des Frères Templiers qui constituent la Première Compagnie de la VIIe Légion.

En brandissant l'épée noire, une lame parangon de provenance ancienne et inconnue, Sigismond a mis fin de manière sanglante à d'innombrables guerriers et chefs de guerre. Aujourd'hui, alors que l'Hérésie d'Horus se déploie, il a retourné son talent consommé contre les Légions traîtres, prêt à abattre tous ceux qui s'opposent à l'Empereur de l'Humanité et mettent en danger l'Imperium qu'il a aidé à construire.

Sigismund, premier capitaine des Imperial Fists, fait partie de la série de personnages de l'Hérésie d'Horus. Son armure et son tabard ornés comprennent les insignes et les marques de la Légion des Poings Impériaux et des Frères Templiers. Son socle de présentation présente les ruines des chenilles d'un char de combat Sicaran, tandis que son socle de jeu amovible comprend un lascannon détruit, des sections d'armure Legiones Astartes et d'autres débris du champ de bataille.

Ce kit en résine en plusieurs parties est fourni dans une boîte de présentation et comprend un socle de jeu de 32 mm et un socle de présentation de 60 mm.

Les Armées Imperial Fists
Famille d'Armées Legion Space Marines
Quantité 1 unité
Matériau Résine
Jeux Warhammer 40.000, The Horus Heresy

Vous pourriez également être intéressé par ces produits