Tohaa: Kosuil Assault Pioneers (K1 Combi Rifle)

Blister contenant une figurine et son socle. À monter et à peindre.

Plus de détails

Vaarso Battlespeak Notation : Le Trident de Tohaa utilise les nombres pour désigner ses unités spéciales, mais certaines figures numériologiquement puissantes peuvent, lorsqu'elles se manifestent en consonance, avoir une connotation fortement négative. C'est le cas du nombre Kosuil, 7040, qui évoque les implications de la discorde et de la ruine, de l'abus de pouvoir, de l'insensibilité, de la cruauté, de la grossièreté et de la malice.

 

Une civilisation forcée d'impliquer toutes ses ressources économiques dans une guerre d'usure sans fin ne peut que sentir ses options s'évanouir aussi rapidement que ses atouts. Il était inévitable que les Tohaa perdent la volonté politique de consacrer une partie de ces ressources de moins en moins importantes au soutien d'une population criminelle, enfermée dans des prisons coûteuses où ils ne sont rien d'autre qu'un fardeau pour l'effort de guerre. La réponse du Trident aux coûts injustifiés de ses prisons militaires fut de financer une série de régiments pénaux dans lesquels les éléments criminels et déshonorants de l'armée pouvaient encore servir un but à la société qu'ils avaient ainsi déçu. Idéalement, ces criminels seraient également réhabilités.... en supposant qu'ils se soient avérés suffisamment résistants...

L'un de ces régiments est le Kosuil, une unité pénale d'ingénieurs de combat formés pour utiliser leurs compétences à des fins offensives. Pour créer ce régiment, le Trident a fouillé ses prisons militaires à la recherche d'anciens membres d'unités d'assaut et de première ligne, d'ingénieurs et de techniciens qui avaient vendu leurs services sur le marché noir, de saboteurs traîtres et de terroristes. Aucun d'entre eux n'était vraiment un saint. Ils ont été choisis pour leurs dossiers et évalués en fonction de leur utilité potentielle dans le sabotage, le chaos et les opérations de destruction : le genre d'emplois peu recommandables qui ne pouvaient pas être confiés à des soldats de carrière respectueux des lois. Les pionniers de Kosuil suivent une formation accélérée aux techniques de démolition et aux armes de soutien, et ils acquièrent rapidement une compréhension intime du potentiel destructeur de leur arsenal. Il s'agit d'un phénomène courant lorsque le soldat et l'arme à la fois jouissent de leur travail. Le Haut Commandement sait ce qui fait marcher cette unité, même si la vérité serait une pilule difficile à avaler pour la population civile : le Kosuil s'abaissera à n'importe quelle exactions. Envoyez-les en enfer et ils n'auront aucun scrupule à exécuter vos ordres les plus répréhensibles. Ce sont déjà des criminels, ils sont déjà souillés. Qui se soucie de savoir si ces malfaiteurs doivent franchir certaines limites ? En ce qui concerne les Kosuil, il n'y a pas de lignes à franchir, seulement des ordres reçus et des missions accomplies. Rien d'autre ne pouvait leur permettre de gagner leur liberté et leur ticket de sortie de la zone de guerre.

Contient : 

  • 1x KOSUIL Engineer (K1 Combi Rifle)
Catégories Troupes & Unités
Les Armées Tohaa
Quantité 1 unité
Matériau Métal
Jeux Infinity
Echelle 25mm - 28mm

Vous pourriez également être intéressé par ces produits