Nomads: Corregidor Bandits (hacker, Boarding Shotgun)
- Corvus Belli
- -0752
Ce blister contient 2 figurines en métal pour le jeu Infinity. Les socles sont inclus. Les figurines sont à assembler et à peindre.
Dans les cultures tribales de l'Afrique subsaharienne, la figure mythologique d'un gardien surnaturel de la tribu est très courante. Ce spectre invisible protège la communauté des maux grands et petits, agissant toujours à travers un des jeunes de la tribu, choisi comme hôte. Cette possession secrète transforme les jeunes hommes en héros anonymes pour défendre les faibles. Cependant, ces esprits sont volatiles et inconstants, et la transgression de parler ouvertement de la canalisation, que ce soit par l'hôte ou par un témoin, peut amener le gardien à abandonner la tribu, la laissant sans défense contre les menaces surnaturelles et mondaines. Le secret est obligatoire et le chaman de la tribu est la seule personne autorisée à connaître l'identité de l'hôte. C'est du moins ce que la tradition orale veut. Le noyau de vérité derrière tout ce mysticisme et cette superstition est que le chaman choisissait l'un des jeunes de la tribu pour être formé en secret, et lui donnait des talismans prétendument magiques pour défendre la tribu. Certaines herbes narcotiques étaient utilisées pour imprégner le jeune homme d'un sentiment d'invincibilité, comme pour canaliser un esprit puissant. Isba, Mbeli, Barakuta.... Ces esprits ont des noms et des descriptions différents selon l'endroit et la culture, mais ils servent toujours le même but protecteur, et de nombreuses tribus africaines les vénèrent depuis des générations.
S'il y a eu un moment pour faire appel à ces esprits gardiens, c'est bien lors de l'exode massif des réfugiés vers le module Lazareto à Corregidor. Les conditions épouvantables de surpeuplement, de précarité et de misère qui ont causé tant de tragédies humaines et de morts ont également été le terreau idéal pour la culture des bandes de maras et un marché noir abusif. Face à cela, les chamans ont dû élargir le champ d'action des esprits gardiens, les formant comme des voleurs pour subvenir aux besoins de leur peuple, mais aussi comme des combattants décents capables d'empêcher les gangsters maras d'attaquer les membres les plus faibles de la tribu. Les esprits gardiens ont volé les gangs et les ont tenus en échec, agissant comme des justiciers anonymes masqués capables de tuer si nécessaire. Capable aussi de mourir, dans le strict respect de leur code d'honneur : "Ma vie pour les démunis." Beaucoup de jeunes hommes et de jeunes femmes ont donné leur vie dans ce rôle, mais les chamans ont toujours trouvé quelqu'un de nouveau pour les remplacer, et ainsi les esprits gardiens n'ont jamais faibli. Avec le temps, Corregidor est devenu plus stable et les conditions de vie dans les modules de Lazareto se sont considérablement améliorées. Les problèmes internes ont été remplacés par des abus externes partout où les citoyens de Lazareto exerçaient leur métier en tant que main-d'œuvre Zero-G. Mais avec les travailleurs ont voyagé avec leurs esprits gardiens, volant l'équipement qui leur était refusé ou frappant des contremaîtres abusifs.
Naturellement, ce vigilantisme violent a attiré l'attention des analystes de Black Hand qui, dans l'esprit de durabilité du navire, ont choisi de le réutiliser pour leurs propres besoins au lieu de le supprimer. Le général mexicain lui-même fit une offre secrète aux chamans des nombreux groupes tribaux du Lazareto : Black Hand fournirait à ceux choisis par l'esprit un entraînement intensif et, en retour, ils deviendraient des agents secrets indépendants, des atouts fondamentalement dénoncés à la Force militaire nomade. Pour protéger leur identité, le projet a évité les noms de code à connotation tribale, choisissant plutôt de les désigner par ce qu'ils faisaient le mieux, un nom qui était aussi un ancien jargon de la Force aérienne pour désigner les ennemis confirmés. Peut-être ont-ils compris que l'esprit gardien n'est bon qu'à lui-même ; pour les étrangers, ce n'est qu'une mauvaise nouvelle : un vrai bandit et un tueur de sang-froid.
Contenu :
- 1x BANDIT Hacker (Assault Hacking Device) (DA CCW)
- 1x BANDIT (Boarding Shotgun)
Catégories | Héros & Personnages |
Les Armées | Nomads |
Quantité | 2 unités |
Matériau | Métal |
Jeux | Infinity |
Echelle | 25mm - 28mm |
Vous pourriez également être intéressé par ces produits
-
Nomads: Moderators from Bakunin
En réapprovisionnement
Boîte contenant 4 figurines métal. À monter et à peindre.
33,30 €
-
Nomads: Bakunin Jurisdictional Command (Nomads Sectorial Starter Pack)
En stock
Boîte contenant 6 figurines en métal. À monter et à peindre.
38,30 €
-
En réapprovisionnement
Contient 4 figurines en métal à monter et à peindre.
37,10 €
-
En réapprovisionnement
Contient 4 figurines en métal à monter et à peindre.
38,00 €
-
Nomads: Interventors of Tunguska
En réapprovisionnement
Contient 4 figurines en métal à monter et à peindre.
35,10 €
-
65,50 €
-
59,90 €
-
Nomads: Corregidor Jurisdictional Command
Dernier en stock
Contient 6 figurines en métal à monter et à peindre.
38,30 €
-
33,30 €
-
Nomads: Moderator (Multi Sniper)
En réapprovisionnement
Blister contenant une figurine métal et son socle. À monter et à peindre.
9,50 €
-
Nomads: Sin-Eater Observants (Sniper)
Dernier en stock
Blister contenant une figurine métal et son socle. À monter et à peindre.
10,80 €
-
Nomads: Bakunin Jurisdictional Force (Nomads Sectorial Starter Set)
En réapprovisionnement
Boîte contenant 6 figurines en métal. À monter et à peindre.
32,30 €
-
En réapprovisionnement
Blister contenant une figurine en métal. À monter et à peindre.
7,60 €
-
En réapprovisionnement
Blister contenant une figurine métal et son socle. À monter et à peindre.
7,60 €
-
Nomads: Moran Maasai Hunter (Combi Rifle CrazyKaolas)
En réapprovisionnement
Contient 3 figurines en métal à monter et à peindre.
19,90 €
-
En réapprovisionnement
Blister contenant 1 figurine en métal et son socle. À monter et à peindre.
9,50 €
-
Nomads: Lunokhod Sputniks (Crazykoalas)
En réapprovisionnement
Blister contenant 3 figurines métal et leurs socles. À monter et à peindre.
21,90 €
-
Code One: Beyond Operation, Crimson Stone
Rupture de stock
Le complément parfait pour l'Operation Crimson Stone Battle Pack.
53,10 €
-
Code One: Wolfgang Amadeus Wolff
En réapprovisionnement
Libérez la fureur de ce loup-garou et de sa cyber-griffe !
16,10 €
-
En réapprovisionnement
Tirailleurs dévoués, chaque chasseur masaï moran est un éclaireur chevronné.
28,50 €
-
Nomads: Corregidor Fireteam Pack Alpha
En réapprovisionnement
Le soutien parfait pour votre équipe de tir de Corregidor, ajoutant une puissance de feu supplémentaire à la force Nomad de votre opération : Crimson Stone
33,30 €
-
Nomads: Bakunin Observance Action Pack
Dernier en stock
L'Observance de Sainte Marie du Couteau est une organisation religieuse avec une attitude proactive et belligérante contre ALEPH, et un élément clé du commandement juridictionne...
90,00 €
-
En réapprovisionnement
La boîte "Infinity - Nomads - Reinf. Lizard Squadron" contient 1 figurine en plastique pour le jeu de figurines ou le RPG Infinity. Figurine à assembler et à peindre, socle inclus.
39,90 €
-
Dernier en stock
Contient 10 figurines en métal et son socle, à monter et à peindre.
85,50 €
-
Code One: Nomads Booster Pack Alpha
En réapprovisionnement
Cette boîte contient 3 figurines pour Nomads en métal à monter et à peindre.
39,90 €
-
Code One: Nomads Booster Pack Beta
En réapprovisionnement
La boîte contient : 3 figurines en métal avec socles. Les figurines sont à montées.
44,60 €
-
Code One: Nomads Collection Pack
En réapprovisionnement
Cette boîte est le moyen idéal d'obtenir la collection complète de la nation errante des Nomades.
251,80 €
-
38,00 €