Nomads: Corregidor Jaguars

Contient 4 figurines en métal à monter et à peindre.

Plus de détails

Les Jaguars sont un autre trait de génie de Juan Sarmiento. Connu sous le nom du " Général Mexicain ", Sarmiento fut l'un des pères fondateurs du Corregidor Jurisdictional Command. Quand tout le monde a vu les organisations semblables à des bandes de Maras, qui sont nées du chaos initial de Lazareto, comme un problème à résoudre, il les a vues comme une source fiable de guerriers vétérans, rendus insensibles par une histoire de violence de rue et avec les instincts de tueurs aiguisés de félins enragés. Les forces de l'ordre de Corregidor ne déconne pas, donc chaque fois que les Alguaciles de Sarmiento s'emparent d'un vato ou d'un tsotsi prometteur, ils lui donnent le choix : une promenade éternelle sans combinaison spatiale, ou un séjour dans la nouvelle unité Jaguar. La plupart ont pris la deuxième option et ont vécu assez longtemps pour le regretter.

 Les instructeurs impliqués dans le projet Jaguar avaient la tâche exténuante de marteler ces voyous disparates des Maras rivales en un groupe cohérent et fonctionnel. L'astuce consistait à leur inculquer une telle haine envers les instructeurs qu'ils oubliaient que leurs camarades étaient leurs ennemis jurés. L'unité a été conçue comme une force d'assaut pour les zones confinées, de sorte que leur entraînement s'est concentré sur des sessions de combat au corps à corps dans lesquelles ils ont eu une opportunité de frapper leurs instructeurs. On leur a enseigné des tactiques de combat et toutes sortes de procédures et de techniques militaires, mais dans le chaos de leur formation, tout ce qu'ils ont acquis, c'est plus de brutalité, plus de cruauté et plus de violence.

Une fois diplômés dans une véritable unité, les Jaguars étaient stationnés dans leur module d'attache à Lazareto, où ils ont pris en charge certaines des tâches de police précédemment exécutées par le Corps des Alguacil. Ils ont immédiatement adopté un rôle solomonique, abandonnant les guerres de gangs et laissant les Maras seuls tant qu'ils ne causaient pas trop d'ennuis. Toutefois, leurs efforts en matière d'application de la loi ne sont pas la raison pour laquelle cette unité est remarquable. Là où ils brillent vraiment, la raison de leur existence continue, c'est leur capacité de forces de choc. Ils sont l'unité de choix du Haut Commandement Nomade pour l'ardeur avec laquelle ils font face à chaque nouveau combat, mais parfois leur empressement les pousse un peu plus loin que ne le voudrait le Contrôle de Mission. Une fois sur l'ennemi, leur enthousiasme pour le combat les fait perdre de vue l'ensemble de la situation tactique, et ils ont tendance à courir au hasard vers l'ennemi le plus proche. Les jaguars ont beaucoup de feu dans les veines, et comme ils veulent la victoire à tout prix, alors il faut savoir les maîtriser un peu. Et même dans ce cas, une fois qu'ils ont atteint le point d'ébullition, il n'y a plus moyen de les arrêter.

Contenu : 

 

  • 1x JAGUAR (Panzerfaust)
  • 1x JAGUAR (Light Shotgun)
  • 1x JAGUAR (Chain Rifle)
  • 1x JAGUAR (DA CCW)
Catégories Troupes & Unités
Les Armées Nomads
Quantité 4 unités
Matériau Métal
Jeux Infinity
Echelle 25mm - 28mm

Vous pourriez également être intéressé par ces produits