Panoceania: Jeanne d'Arc 2.0 (Mobility Armor, Spitfire)

Ce blister contient une figurine en métal et son socle, à monter et à peindre.

Plus de détails

Pour Jeanne d'Arc, la chose la plus naturelle dans la vie est de mener une attaque et d'être toujours la première sur la ligne de tir. Son instinct combatif la place au premier plan de tout engagement, quelles que soient les conditions de combat. Cependant, malgré son inexorable soif d'action, elle est consciente qu'un bon leader doit savoir s'adapter à l'environnement de combat et que commander un assaut naval diffère des escarmouches dans les jungles de Paradiso.

Pour cette raison, elle a un modèle d'armure plus léger et plus mobile qui sacrifie la protection pour une plus grande capacité de mouvement. Équipée de cette armure légère, Jeanne d'Arc est l'option parfaite pour mener des attaques de harcèlement contre des forces supérieures. Dans ce genre d'opérations, la vitesse est la clé : atteindre rapidement la cible, causer le plus de dégâts possibles, puis reculer avant que l'ennemi puisse organiser une réponse coordonnée. Avec son armure, la belle et redoutable Jeanne d'Arc est parfaitement capable de déchaîner l'enfer sur ses adversaires, devenant un véritable messager de la colère divine. 

La Vierge de Fer a reçu des capacités tactiques dépassant de loin celles de l'original, et a été soumis à une formation militaire et religieuse extensive inspirée par les méthodes des Ordres militaires PanOcéanien. Une fois sa formation terminée, elle est entrée dans l'Ordre des Hospitaliers, où elle a dû persévérer pour gagner le respect de ses frères du dernier échelon de l'Ordre. Elle a pu gravir les échelons lors des escarmouches du blizzard contre Yu Jing à Svalarheima, et lorsque les guerres néo-coloniales ont éclaté, Jeanne d'Arc - déjà sœur officière des chevaliers Hospitaliers- fut nommée à l'Ordre de Santiago pour défendre le circuit Mars-Saturne. 

À la fin de cette mission, la jeune fille était une légende vivante, et le fait d'avoir servi avec elle était une source de fierté pour l'ensemble de l'armée PanOcéanienne. Elle a reçu l'ordre de superviser la défense de Neoterra pour apaiser les craintes des masses pendant les revers de la campagne aérospatiale dans le Dividing Line. Les rumeurs de son arrivée sur une ligne de front suffisent à remonter le moral des troupes et les poussent à des exploits impossibles. Sous son commandement, les soldats se battent jusqu'au dernier souffle, avec une férocité, un courage et une force inégalés sur tous les champs de bataille. Sa présence dans un combat est considérée comme un signe sans équivoque de victoire imminente. 

Jeanne a été décrite comme touchée par la main de Dieu : ses yeux sont des braises brûlantes et sa voix est un ouragan. Elle incarne le concept même d'une aura de charisme et de pouvoir. En tant que mère guerrière de tous les soldats Panocéaniens, elle est admirée par toutes les femmes et aimée par tous les hommes.

Contenu : 

 

  • 1x JOAN OF ARC (Spitfire)
Catégories Héros & Personnages
Les Armées Panocéania
Quantité 1 unité
Matériau Métal
Jeux Infinity
Echelle 25mm - 28mm

Vous pourriez également être intéressé par ces produits