War of the Rohirrim: Wulf Lord of Hill Tribes & General Targg

  • Deux personnages agressifs pour vos armées d'Usurpers of Edoras et de Besiegers of the Hornburg
  • Inclut une version à pied et montée de chacune des figurines
  • Emparez-vous du trône du Rohan™ pour les Tribus des Collines opprimées

Plus de détails

Wulf a juré de se venger du Roi du Rohan et compte bien mettre un terme à la lignée de Helm. Banni du Rohan après la mort de son père, Wulf a depuis levé une armée de Hill Tribesmen. Il s'est proclamé leur High Lord, et se tient maintenant prêt à les lancer contre Edoras. Le General Targg est depuis longtemps le conseiller de confiance de Wulf, et l'un des rares à pouvoir retenir la nature impétueuse du jeune guerrier, en réfrénant son irascibilité.

Ce kit en plastique permet d'assembler les versions montées et à pied de Wulf, High Lord of the Hill Tribes, et du General Targg, deux Héros du Pays de Dun à utiliser dans vos armées d'Usurpers of Edoras et de Besiegers of the Hornburg pour Middle-earth Strategy Battle Game. Menez vos forces à la victoire avec ces commandants agressifs et prétendez au trône pour les Tribus des Collines.

Ce kit se compose de 50 éléments en plastique, de 2x Socles Ronds Citadel à Trou Hexagonal de 40mm, et de 2x Socles Ronds Citadel de 25mm. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage

Catégories Héros & Personnages
Famille d'Armées Le Mal
Quantité 4 figurines
Matériau Plastique
Jeux Lord of The Ring
Emballage Officielle Boite Carton Plastifiée

Vous pourriez également être intéressé par ces produits