Yu Jing: Celestial Guards

Boite contenant 4 figurines en métal, socles inclus. À monter et à peindre.

Plus de détails

La Garde Céleste est l'unité qui garde la capitale de l'empereur céleste, en particulier Zǐjinchéng, la Cité Interdite, le grand complexe qui comprend le palais impérial (de la taille d'une petite ville), les pavillons de loisirs, les jardins et les maisons des membres de la famille impériale, des nobles et fonctionnaires du ministère de Justice du Yu Jing. 

 

En raison de leur mission militaire, les Gardes Célestes sont des troupes d'intervention, spécialistes des combats urbains. Comme la Cité Interdite est un objectif militaire prioritaire, la Garde Céleste exige un haut niveau de compétence. Pour pouvoir servir dans ce régiment, les candidats doivent être des vétérans ayant au moins trois ans de service dans une autre unité et recommandés par leur commandant. Tous ses membres sont des hommes et des femmes qui ont prouvé leur loyauté envers le Dragon. La Garde Céleste est le centre du Service Impérial. Lorsqu'il participe à une action militaire, il reçoit des ordres directement de l'Empereur, mais ceux-ci doivent être confirmés par le Ministère de la Défense de l'Etat. En même temps, la Garde céleste fait partie de l'Unité de tactique spéciale de la police judiciaire de Yu Jing. En plus de leur fonction de sécurité, ils s'occupent du travail policier dans le cadre d'opérations de contrôle de la situation telles que la surveillance, le suivi et l'intervention rapide. 

 

Ils sont réputés pour leurs méthodes violentes et rapides et sont craints dans tout l'État impérial pour leur pouvoir quasi illimité de procéder à des arrestations, leur réseau efficace d'informateurs et leurs interrogatoires cruels. Ils sont connus pour s'être introduits dans les maisons des suspects au milieu de la nuit et les avoir emmenés dans le donjon de leur quartier général, d'où ils ne reviennent jamais, disparaissant sans laisser de trace dans aucun dossier ou registre. Considérées comme des troupes sales et traîtres, les Gardes Célestes manifestent publiquement leur fierté à l'égard de leur mauvaise réputation, croyant que cela leur facilite grandement la tâche.

Contenu:

  • 1x CELESTIAL GUARD (Kuang Shi Control Device) (Combi Rifle + Light Smoke Grenade Launcher)
  • 1x CELESTIAL GUARD Hacker (Hacking Device) (Combi Rifle)
  • 1x CELESTIAL GUARD (Spitfire)
  • 1x CELESTIAL GUARD (MULTI Sniper Rifle)
Catégories Troupes & Unités
Les Armées Yu Jing
Quantité 4 unités
Matériau Métal
Jeux Infinity
Echelle 25mm - 28mm

Vous pourriez également être intéressé par ces produits